CE SOIR à 18H : Conférence Cyber violences en milieu scolaire (LUNDI 19 JUIN)

Par admin olivier-de-magny, publié le jeudi 1 juin 2023 10:52 - Mis à jour le lundi 19 juin 2023 14:36
CONFERENCE.jpg
Le collège Olivier de Magny poursuit son cycle de conférences sur la parentalité et invite toute personne intéressée à la conférence sur les cyberviolences en milieu scolaire

L’entrée en 6e est souvent l’occasion pour les familles d’offrir un téléphone portable à leur enfant. Ces nouvelles pratiques posent de multiples difficultés au collège, l’usage des écrans n’étant pas toujours suffisamment encadré.

Le collège Olivier de Magny invite toutes les familles et toutes les personnes qui le souhaitent à une conférence gratuite :

Conférence « Cyber violences en milieu scolaire »

LUNDI 19 JUIN 2023 à 18H

Salle 410 – cité scolaire Monnerville – Magny

Animée par un gendarme de la cellule de prévention des risques cyber rompu à l’exercice de prévention auprès de nos élèves, cette conférence d’une heure consistera en un temps d’échange, de questions/réponses sur les thèmes de la prévention des problématiques liées aux mauvais usages des  réseaux sociaux et du traitement du cyberharcèlement en milieu scolaire.

Merci à L'adjudant Sanchez et à ses collègues membres de la cellule de prévention des risques cyber pour leur collaboration et leur excellent travail.

Nous vous attendons nombreuses et nombreux!