Devoirs faits : inscriptions

Par admin olivier-de-magny, publié le jeudi 14 octobre 2021 15:58 - Mis à jour le jeudi 21 septembre 2023 14:31
devoirs_faits_2.png
Le dispositif « devoirs faits » débutera pour les élèves de 5e, 4e et 3e la semaine du lundi 3 octobre 2023.

Cher-s parents,

Ce dispositif facultatif a pour objectif de proposer aux élèves au sein de l'établissement et en dehors des heures de classe, un temps d'étude accompagnée, pour réaliser leurs devoirs et développer des compétences méthodologiques.

Ces temps sont encadrés par des assistants d’éducation, des AESH ou des enseignants.

Si vous souhaitez inscrire votre enfant, merci de remplir le courrier qui lui a été distribué et que vous trouverez en PJ de cet article.

L’inscription ou la désinscription peut se faire à tout moment de l'année par demande écrite des parents (mail, courrier ou carnet de liaison).

Les créneaux validés apparaitront prochainement sur l'emploi du temps de votre enfant consultable sur PRONOTE.

La direction