élèves de 5e: Vaccination contre le papillomavirus humain proposée au collège

Par admin olivier-de-magny, publié le lundi 18 septembre 2023 13:35 - Mis à jour le lundi 2 octobre 2023 09:54
HPV-RS01-e1682519473543-1080x630.jpg
Prolongation des inscriptions jusqu'au 15 octobre : https://occitanie.campagnehpv.fr/

Les ministères de la santé et de l'éducation nationale ont conjointement décidé de proposer une campagne nationale de vaccination aux HPV (papillomavirus humains) à tous les élèves de 5ème.

Cette campagne est gratuite. Elle n'est bien sûr pas obligatoire: seuls les enfants dont les deux parents auront donné leur accord écrit y participeront.

Si c'est votre cas, nous vous invitons à remplir le formulaire en ligne via ce lien.  avant le 15 octobre  2023 ou de scanner le QRcode ci joint.

Pour plus d'informations, vous trouverez en PJ un courrier du ministère adressé aux parents ainsi qu'une brochure.

Vous pouvez également joindre l'infirmière de l'établissement, Mme Rivelois, à cette adresse mail: Emmanuelle.Rivelois@ac-toulouse.fr