Le collège Olivier de Magny pleinement mobilisé pour la Cadurcienne

Par admin olivier-de-magny, publié le lundi 9 octobre 2023 11:00 - Mis à jour le vendredi 13 octobre 2023 09:18
IMG-20231008-WA0066.jpg
Avec plus de 50 inscrites, le collège Olivier de Magny était le plus grand groupe à participer à la Cadurcienne hier, dans le cadre d'octobre rose et de la lutte contre le cancer du sein.

Elèves, professeures, AESH, aide Laboratoire, personnels administratifs, d'éducation, de direction, parents élèves, anciennes élèves,... toutes en rose dimanche 8 octobre sous le soleil cadurcien pour récolter des fonds dans la lutte contre le cancer du sein.

Bravo à toutes pour cette joyeuse marche et cette belle cohésion!

Merci à l'amicale du collège et à l'atelier Recup Créatif pour leur contribution et leurs initiatives.

L'invitation est officiellement lancée aux lycéennes, professeures et personnels du lycée Monnerville pour la Cadurcienne 2024.