Octobre rose: le collège Magny engagé

Par admin olivier-de-magny, publié le jeudi 13 octobre 2022 15:55 - Mis à jour le mercredi 19 octobre 2022 14:43
Affiche-Cadurcienne-22.webp
Le collège Olivier de Magny était dignement représenté dimanche 9 octobre lors de la Cadurcienne, marche de 6 km dans le cadre d'octobre rose.

Le record de participation n'a pas été battu cette année pour la Cadurcienne, et ce malgré la très forte mobilisation du collège Olivier de Magny: constituant le plus grand groupe de la manifestation, 45 femmes et jeunes filles (élèves de 3ème, anciennes élèves, professeurs, AESH, aide labo, personnels de gestion et de direction,...) ont parcouru les 6 kms à travers la ville pour récolter des fonds en faveur de la lutte contre le cancer du sein.

Bravo à toutes pour leur dynamisme et leur bonne humeur et un GRAND merci à Mmes Fénéant, Fieuzet, Idez, Carneiro, Pascal ainsi qu'à l'amicale du collège pour leur forte mobilisation dans l'organisation de cet événement.