PARCOURS AVENIR: visite de l'entreprise ENEDIS

Par Helene Mercier, publié le vendredi 9 février 2024 09:02 - Mis à jour le vendredi 9 février 2024 09:02
ENEDIS (002).png
auprès de tous nos élèves de 3e

Pour la 2ème année consécutive, lentreprise ENEDIS est intervenue, ce lundi 5 février, dans le cadre du Parcours Avenir auprès de toutes les classes de 3ème pour présenter ses missions au niveau du département, la diversité des métiers ainsi que toutes les offres de formation, notamment dans le cadre de l’alternance.

Immédiatement mis en situation avec un quiz interactif, les élèves ont été visiblement trés intéressés par les différents témoignages, ponctués d’animations/videos pertinentes, illustrant aussi la mixité des métiers.

Un grand merci à Olivier Lasfargues, directeur territorial du Lot et à ses 3 collaborateurs(trices) enthousiastes,  pour leur engagement et leur disponibilité au service de nos jeunes.